Friday, May 8, 2009

jvas tattendre et tu les sais et oui tu vas thabituer on est humain alors sa vas etre pareille pour tout le monde lit se que je vien de tecrire je tai

cher sammy mon absence tu peut effectivement thabituer parce que tu vas thabituer ses normal ecoute tas des choses a aprendre je suis encore la ses pas a cause que tu ten vas que tu ne maimera plus apres 4 mois tu vas thabituer a mon absence ses sure mes ecoute bien quand acela vas arriver il faut encore que tu respect notre couple on est pas les suele sur la terre a qui sa arrive tien toi les coudre fort et on ne lacheras pas surtout apres ton arriver ici rien ne vas etre different tu vas me revoir et la vie vas recommencer comme avant ses tout1 journer a vas etre bizarre mes CROIT moi sa vas revenir asser vite que tu ne voudra plus partir tinquiete pas je taime ton amour alain

No comments: